RB 22 Mai 2018

Road Book 22 de Vibraction
Andorre - Barcelone
Mai 2018

avec Eric, Cathy et Sébastien

Carnet de route RB 22 mai 2018 disponible en cliquant ici


RB 22 mai 2018


2 commentaires:

Henri a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir vos jolies pages de voyages et forcément qui donnent envie.
Je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai remarqué vos quelques soucis en Andalousie et je vous pose les questions suivantes:
- Quelles plaques alors pour la neige ?
- Est-ce que les plaques Maxtrax permettent de franchir une tranchée comme les plaques "gaufre" ?
- Deux plaques vous ont suffit ?

Merci de vos réponses.
Très cordialement,
Henri

Les Hutinos a dit…

Bonjour
Comme nous étions 3 véhicules, nous n'avons pas m cherché bien longtemps à sortir avec les plaques. Il aurait sans doute fallu creuser plus la neige sous la roue pour glisser la plaque sous la roue, chose que nous n'avons pas fait. Donc je ne pourrais pas dire qu'en les utilisant correctement elles ne nous auraient pas sortis.
La sangle a été plus rapide!
Nous n'avons que 2 plaques pour voyager, et jamais réellement utilisées (sauf mon compagnon au maroc). A 2 véhicules, nous utilisons généralement la sangle en cas de plantage.
Les maxtrax permettent je crois de franchir une petite tranchée, mais pour les modèles, vous pouvez voir avec Sébastien Péré (garagepere.seb@orange.fr ), c'est son métier !
Au plaisir
Stéphanie